Expédition et retours

LIVRAISON GRATUITE EN EUROPE

 

FRANCE

Colissimo - livraison 1-2 jours

 

EUROPE (HORS FRANCE)

Colissimo - livraison 2-3 jours.

 

ÉTATS-UNIS ET CANADA

Livraison 4-5 jours : 20 euros

Toute commande supérieure à 150€ : 15 euros.

 

RUSSIE

Livraison sous 5-6 jours : 40 euros

 

AUSTRALIE

Livraison sous 6-7 jours : 40 euros

 

DÉLAI DE LIVRAISON INDIQUÉ

Les délais de livraison indiqués ne sont qu'indicatifs et sont basés sur le délai d'expédition de votre colis. Shop 12 n'est pas responsable des retards causés par le processus de dédouanement ou les retards de paiement.

 

DROITS DE DOUANE EN DEHORS DE L'UE

Pour toutes les commandes expédiées en dehors de l'UE, le client sera responsable de tous les droits d'importation ou taxes facturés par les douanes et de tous les frais liés au transporteur.

 

RETOUR OU ÉCHANGE - C'EST SIMPLE ET GRATUIT*

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours civils suivant leur réception, le cachet de la poste faisant foi. Les remboursements seront effectués selon votre mode de paiement d'origine ou sous forme de crédit marchandise. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (non portés, non lavés, non altérés). Dans le cas contraire, nous ne pouvons pas accepter le retour et procéder au remboursement. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à contact@laboutiqueshop12.com si vous avez des questions.

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, connectez-vous simplement à votre compte et choisissez DEMANDER UN RETOUR.

Choisissez le produit, choisissez le motif du retour et cliquez sur CONFIRMER.

Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour, nous la validerons et vous enverrons un bordereau de retour. Les frais d'expédition de retour sont pris en charge par Shop 12, il n'y a donc rien à payer pour vous.

 

 

*Ce service est offert aux clients en Europe. Pour effectuer un remboursement ou un échange en dehors de l'Europe, veuillez envoyer un e-mail à : contact@laboutiqueshop12.com en indiquant la raison du retour. Notre service clientèle vous fournira l'adresse de retour, ainsi qu'un numéro de référence que vous aurez indiqué sur le colis de retour. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. En cas d'échange, Shop 12 émettra un remboursement si le prix de l'article échangé est inférieur à celui de l'article original. Les frais de retour de l'article sont à la charge de l'acheteur, mais les frais de réexpédition de l'article échangé sont à la charge du magasin 12 (jusqu'à concurrence d'un échange par commande).

SERVICE CLIENT

Lun-ven : 9h30-20h00

+ 33 6 85 06 53 23

contact@laboutiqueshop12.com

INFORMATION

NEWSLETTER

NOUS SUIVRE : Facebook / Instagram / Pinterest

© 2019 by SHOP 12.

SHIPPING & RETURNS

FREE SHIPPING WITHIN EUROPE

 

FRANCE

Colissimo - delivery 1-2 days

EUROPE (EXCL. FRANCE)

Colissimo - delivery 2-3 days.

US & CANADA

Delivery 4-5 days: 20 euros

All orders over 150€ : 15 euros.

RUSSIA

Delivery within 5-6 days: 40 euros

AUSTRALIA

Delivery within 6-7 days: 40 euros

INDICATED DELIVERY TIME

The delivery times indicated are only indicative and are based on the time of shipment of your package. Shop 12 is not responsible for any delays caused by the customs clearance process or late payments.

CUSTOM DUTIES OUTSIDE THE EU

For all orders shipped outside the EU, the customer will be responsible for any import duties or taxes charged by customs and any carrier-related fees.

RETURN OR EXCHANGE – IT’S SIMPLE AND FREE*

If for any reason you are not happy with your purchase, you may return the items postmarked within 14 calendar days of receipt. Refunds will be issued to your original method of payment, or as merchandise credit. Items must be returned in their original condition (unworn, unwashed, unaltered). Otherwise, we cannot accept the return and proceed to the refund. For any questions please feel free to contact us by email contact@laboutiqueshop12.com if you have any questions.

  • If you want to return or exchange a product, simply log on to your account and choose REQUEST A RETURN.

  • Choose the product, choose the reason for the return and click CONFIRM.

  • Once we have received your request for return, we will validate, and you will be sent a return slip. The return shipping cost is taken care of by Shop 12 so there is nothing for you to pay.

 

 

*This service is offered for clients in Europe. To process a refund or exchange outside of Europe, please send an e-mail to: contact@laboutiqueshop12.com stating the reason for the return. Our customer service will provide you with the return address, as well as a reference number which you put on the return package. The return delivery cost is born by the purchaser. In case of exchange, Shop 12 will issue a refund if the price of the exchanged item is less than that of the original item. The cost of returning the item is born by the purchaser, although the cost of re-shipping the exchanged item is born by Shop 12 (up to a maximum of one exchange per order).

CUSTOMER SERVICE

Mon-Fri: 9:30am-8:00 pm

+ 33 6 85 06 53 23

contact@laboutiqueshop12.com

 

INFORMATION

NEWSLETTER
FOLLOW US : Facebook / Instagram / Pinterest

© 2019 by SHOP 12.